Lorsque vous choisissez votre «chalet de ski de luxe» cette saison, comment savez-vous que vous avez choisi le bon? En suivant ce plan infaillible pour choisir votre chalet parfait, vous êtes sûr d’éviter toute déception à l’arrivée. En solitaire, entre amis ou en famille, le Promoteur chalet en haute Savoie vous propose les plus beaux chalets à des prix imbattables Nous savons que trouver quelque chose qui convient aux besoins de chacun peut être délicat, surtout si vous avez des adultes et des enfants, des skieurs et des non-skieurs à considérer!

1. Emplacement

Avec autant de stations de ski parmi lesquelles choisir, prendre une décision qui vous convient peut être une tâche écrasante. Tout le monde a des idées différentes sur laquelle est la meilleure, et cela peut dépendre de nombreux facteurs, de la gamme d’installations d’école de ski proposées à la variété d’options de vie nocturne, et du temps de transfert de l’aéroport le plus proche!

Assurez-vous que la station que vous avez choisie offre suffisamment pour que tout le monde dans votre groupe soit heureux (en particulier les non-skieurs et les enfants!)? Bien que les petites stations de ski traditionnelles soient toujours très demandées pour des vacances alpines authentiques, de plus en plus de gens recherchent des vacances d’hiver qui offrent plus!

Une autre considération importante à l’emplacement sera votre budget. Des stations balnéaires économiques de Bulgarie aux stations les plus chères de Suisse et tout le reste, assurez-vous de choisir une destination qui convient à votre solde bancaire.Vous souhaiterez peut-être prendre en compte non seulement les frais d’hébergement, mais aussi la location de forfaits de ski et d’équipement.

2. Style

C’est une décision simple si vous aimez les chalets contemporains avec un mélange d’acier et de bois, et de nombreuses grandes fenêtres panoramiques ou des chalets alpins traditionnels remplis de bois et de poutres traditionnelles.

3. Combien serez-vous?

Cela devrait être facile à déterminer, mais n’oubliez pas de vous assurer que les configurations de chambre fonctionnent pour vous! La dernière chose que vous voulez est d’arriver et d’avoir des enfants mécontents de devoir partager un lit, ou vous et votre partenaire devez dormir dans des lits superposés! Si vous êtes un petit groupe, vous pouvez envisager une option de chalet partagé, bien que nous recommandons toujours votre propre chalet privé pour des vacances au ski ultimes qui vous concernent.

4. Donnez la priorité aux installations et services indispensables!


Décidez d’abord quelles installations sont essentielles et lesquelles sont souhaitables. Pour la plupart, un «bain à remous» est indispensable, mais recherchez-vous également un sauna, un hammam ou une salle de cinéma? Peut-être que votre chalet ultime comprend une salle de sport et une piscine extérieure?

Une fois que vous avez dressé la liste des installations indispensables, vous devez maintenant décider des services dont vous avez besoin. Vous cherchez un chalet avec traiteur ou indépendant, peut-être que vous souhaitez le petit-déjeuner uniquement ou une option entièrement traiteur pour éviter d’avoir à lever le petit doigt?

Une fois que vous avez pris ces décisions, vérifiez si vous bénéficierez d’un service de chauffeur et si elles offrent un service de conciergerie avant l’arrivée pour vous aider à planifier et à organiser votre location de ski, vos cours et vos forfaits!

5. Maintenant que vous avez trouvé votre chalet parfait, réservez-le avant de le manquer!

Maintenant que vous savez exactement ce que vous voulez et que vous avez trouvé le chalet parfait pour vous, essayez d’obtenir un prix avec tous les services que vous souhaitez inclure dès le départ! Évitez les opérateurs qui ont tous les services supplémentaires en complément car vous pourriez constater qu’au moment où vous terminez vos demandes de renseignements, le prix que vous avez initialement consulté a presque doublé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code