Combien de fois êtes-vous invités à des réceptions où les enfants sont les invités et vous n’avez pas la moindre idée de ce qu’il faut donner.

Qu’il s’agisse de votre neveu, de votre enfant, de votre cousin ou de l’enfant d’amis, peu importe, le plus important est de choisir un cadeau qui répond aux besoins du destinataire, mais surtout à ceux de votre portefeuille.
Mais comment choisir un bijou à donner aux enfants ?

Sur Internet, vous pouvez trouver une myriade d’exemples de cadeaux qui peuvent être faits à un garçon ou une fille, en particulier lorsque nous parlons de bijoux, mais dans la plupart des cas, ils sont des marques avec un budget élevé, de sorte que ceux qui sont à la recherche d’un bijou pas trop cher, voici comment choisir correctement sans faire de mauvais achats.

Bijoux pour filles

Si le garçon d’anniversaire est une petite fille, la première chose qui me vient à l’esprit est une paire de boucles d’oreilles.

À cet égard, cependant, il y a deux écoles de pensée : il y a ceux qui croient que les boucles d’oreilles doivent être évitées jusqu’à 13 ans, d’autres au lieu de vous permettre de percer les lobes de leurs filles quand elles sont encore très petites.

Bien sûr, tout le monde a sa propre culture et sa propre façon de penser donc si l’intention est de vouloir acheter une paire de boucles d’oreilles est bon de préférer les modèles qui sont assez compacts, de petite taille, avec un très petit cercle et surtout sont faites avec la fermeture du bouton.

Absolument éviter tous les modèles suspendus parce que, en plus du risque de déformer le lobe, il ya un danger que pendant le jeu, peut être pris quelque part causant un traumatisme à l’oreille.

Une attention particulière doit être accordée aux dimensions mentionnées ci-dessus : de grandes boucles d’oreilles doivent être évitées à moins qu’il ne s’agisse d’un bijou à porter lorsque l’enfant grandit, auquel cas la matière change.

Une autre solution est représentée par le bracelet chaine en or

Faites attention au choix, pour vous assurer que c’est un cadeau parfait, il est bon d’opter pour des modèles personnalisés avec les initiales ou avec le nom de l’enfant.

Il en va de même pour les colliers avec pendentifs.

Bijoux pour garçon

Si c’est un cadeau pour un garçon, les choses peuvent être un peu plus difficiles.

En fait, il n’est pas facile de choisir un cadeau qui convient à vos besoins, mais voici quelques petits conseils qui seront utiles à tous ceux qui veulent : une fois que les garçons ont l’habitude de donner un porte-cravate en or, aujourd’hui les choses ont changé un peu.

Alternativement, vous pouvez choisir un bracelet en or avec les initiales de son nom ou un bracelet avec une plaque signalétique gravée avec le nom.

Attention, cependant, au type de liens : il est bon de ne pas acheter un bracelet invisible mais même pas un avec des liens trop gros.

Si, d’autre part, vous choisissez une chaîne avec une médaille, la même chose s’applique ici aussi.
Bijoux en or ou en argent : lequel est le mieux à choisir?

C’est un autre facteur dont il faut tenir compte.

Une chose est certaine : l’or est la solution la plus classique mais aussi la plus chère par rapport à l’argent.

Cependant, si vous optez pour la première alternative est essentielle pour être prudent avec les carats:

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code